SENIORS DHR: LA CIOTAT S'INCLINE A ROUSSET

28 février 2017 - 19:22

Dimanche pour le compte de la 16em journée de championnat, L'Etoile Sportive de La Ciotat de déplaçait sur les terres du FC Rousset.

Après avoir observé une minute de silence en hommage à la disparition d'Armand ROSSI, les Rouges et Noirs entraient dans la partie de la plus mauvaise des manières, ils concédaient rapidement l’ouverture du score au FC Rousset dès la deuxième minute.

Menés 1-0 les garçons de LECCESE livraient une partie équilibrée sans pour autant parvenir à déstabiliser le bloc Roussetain, ces derniers allaient même doubler la mise dès l'entame de la seconde période sur corner après un cafouillage de la défense Maritime.

L’Écart au compteur ne sera pas rattrapé par L'Etoile Sportive de La Ciotat qui s'incline face à une très belle équipe du FC Rousset sur le score de 2-0 et laisse ainsi filer des points précieux qui pourraient compter dans la course au maintien.

Buteur:

Avertissement: ZRNCIC, MADI, GABUTTI

Composition: WEGMANN, POSALSKI (SPAR 46em), POURLIER CUCHERAT, ZRNIC, LECCESE, MADI (BOUABIB 71em), SANCHEZ, GHIRELLI (ÖZCELIK 67em), SAOUDI, FABRE, GABUTTI