DHR: L'AC ARLES S'IMPOSE A BOUISSOU

6 mars 2017 - 22:02

Dimanche L'Etoile Sportive de La Ciotat (8em) recevait L'AC Arles (1er) pour le compte de la 17em journée de Championnat.

C'est un défaite cruelle qu'ont subi les garçons de LECCESE malgré une belle prestation délivrée au Stade Bouissou face au leader L'AC Arles.

Les Rouges et Noirs après avoir été sauvé par un impeccable WEGMANN concédaient logiquement l'ouverture du score aux visiteurs sur un contre où l'attaquant Arlesien (20em) n'a laissé aucune chance aux Maritimes.

En fin de mi temps SAADI transperçait la défense Arlesienne et était fauché dans la surface sans que l'arbitre de la rencontre ne siffle à la grande surprise du public, en seconde période La Ciotat dominait les débats mais ni POSALSKI omniprésent GABUTTI ou JOUEN ne réussissaient à tromper la vigilance du portier Arlesien, SAADI une nouvelle fois victime dans la surface adverse d'un tacle très limite non sanctionné par l'officiel voyait cette rencontre lui échapper.

Un bonne prestation de L'Etoile mais insuffisante pour bousculer le leader invaincu.

Score final: 0-1

Avertissement: SAADI, SANCHEZ, BOUABIB

Homme du Match: POSALSKI

Composition: WEGMANN, POSALSKI, POURLIER CUCHERAT (JOUEN 85em), ZRNCIC, LECCESE cap (PERRIN 46em), SANCHEZ, BOUABIB, FABRE (ÖZCELIK 76em), SPAR, SAADI, GABUTTI