SENIORS DHR: L'ETOILE SPORTIVE PUNIE PAR CAGNES

12 mars 2017 - 20:59

Dimanche 12 Mars L'Etoile Sportive de la Ciotat (8em) rencontrait L'AS Cros de Cagnes (5em) pour le compte de 18em journée de Championnat.

Une après-midi cauchemardesque pour les garçons de LECCESE..., six buts concédés à L'ASCC dès la première mi-temps, les Rouges et Noirs impuissants on vue la sortie de leur Capitaine LECCESE (11em) sur blessure, la défense Ciotadenne était bel et bien aux abonnés absents.

En seconde période L'Etoile Sportive de La Ciotat trouvait quelques ressources par SPAR à la limite du hors-jeu qui réduisait la marque sur un service de PERRIN, SPAR manquait de doubler la mise ainsi que FABRE, SAADI & SANCHEZ mais la réussite fuyait l'étoile qui était pourtant mieux dans sa partie, en fin de match L'AS Cros de Cagnes punissait l'Etoile Sportive en inscrivant sont 7em but de la rencontre.

L'Etoile reste 8em mais enregistre une défaite cuisante dans ce Championnat qu'il faudra vite savoir oublier...

Score final: 7-1

Avertissement: néant

Homme du Match: PERRIN