U19: UNE BELLE VICTOIRE A MALPASSE

12 mars 2017 - 00:51

Samedi 12 Mars L'Etoile Sportive de La Ciotat (2em) se déplaçait chez le leader le FC Malpassé (1er) pour le compte de la 15em journée de Championnat.

Les Rouges et Noirs étaient surpris par l'engagement du Fc Malpassé en première période et sans deux belles parades de MONTI, le score aurait été en défaveur des ciotadens.

Après un recadrage de WEGMANN à la pause, les maritimes revenaient sur le terrain avec d'autres intentions, ils maîtrisaient mieux les contres adverses et sur un corner rondement frappé par PESCE, PICAT bien placé ouvrait le score de la tête en pleine lucarne, GHIRELLI trouvait la transversale mais le score en restait là.

Les Rouges et Noirs s'emparent de la 1ere place de ce groupe mais pas sans dommages, BOURGAU victime d'une fracture du nez lors d'un contact était emmené par les Marins Pompiers de Marseille, L'Etoile Sportive de La Ciotat lui souhaite un bon rétablissement.

Score final: 0-1

Avertissement: GABRIEL, MARUFFI

Composition: MONTI, PICAT, RIGAUDON, GABRIEL, MARUFFI, BOURGAU, PESCE, PLANES, VARGIU, GHIRELLI, FEBBRARO, LEBEL, JOSEPH AUGUSTE.