U17 DHR: UNE VICTOIRE ENCOURAGEANTE A DOMICILE

27 mars 2017 - 22:58

Dimanche 26 Mars à 11h00 au Stade Municipal Jean Bouissou, les U17 DHR de L'Etoile Sportive de La Ciotat étaient opposés à L'AS Cannes pour le compte de la 18em journée de Championnat.

Les Rouges & Noirs ne tardaient pas à ouvrir la marque par BOUKHELFA (26em) bien servi par VACCA puis très rapidement doublaient la mise par CAVALIERI (31em) sur un service de BOUKHELFA, ce qui permettait à La Ciotat de virer à la pause avec un avantage confortable.

La seconde période était dans le jeu profitable aux Maritimes qui exerçaient une pression constante sur un adversaire qui restait dangereux en contre, L'AS Cannes réussissait à réduire le score à la 90em mais c'était sans compter sur une équipe de La Ciotat revancharde qui allait tuer le match dans la foulée par BOUKHELFA (92em) sur un très bon service de GUITOUN.

Un match agréable de deux équipes qui luttent pour leur maintien en DHR.

Score final: 3-1

Avertissement: DUBREUIL, CAVALIERI

Composition: GIORGETTI, DUBREUIL, DISCALA, CAVALIERI (cap), KERFRIDEN, GUITOUN, MOUTURAT, DERRIEN, VACCA, BOUKHELFA, PALITTA, POLIZZI, OTAY, MEDEREG NAROU

Le Staff: WEGMANN, OMER OSMAN, LUBRANO, CAVALIERI