SENIORS DHR: LE GROUPE POUR L'AS MONACO

1 avril 2017 - 19:28

Dimanche 2 Avril à 15h00 au Stade Plage Marquet, L'Etoile Sportive de La Ciotat (8em) sera opposée ) L'AS Monaco (3em) pour le compte de la 20 journée de Championnat.

Rencontre à suivre en LIVE.

LECCESE félicite ses joueurs

« On va de nouveau jouer contre le 3e du championnat, après avoir perdu consécutivement contre le 4e, le 1er, le 5e et le 2e… On ne joue pas dans la même cours… Néanmoins, il serait bienvenu de rapporter un résultat de Monaco. On s’attend à un match plus que compliqué. Il ne faut pas s’affoler et rester serein car malgré tout, nous sommes restés 8e et nos concurrents directs n’ont pas trop su en profiter. De plus, vu le peu d’expérience et de moyens que l’on a à ce niveau, je trouve notre parcours plus qu’honorable. Il y a un monde entre la PHA la DHR et un univers avec la PHB, d’où nous venons il y a deux ans. C’est dire le progrès qu’ont fait mes joueurs et d’ailleurs je les félicite. »

Le Groupe: WEGMANN, POSALSKI, LECCESE, C PERRIN, ZRNCIC, MADI, SANCHEZ, ASCIONE, GABUTTI, FABRE, SPAR, ÖZCELIK, HERZALI, SAADI.