SENIORS DHR: L'ETOILE S'IMPOSE A MONACO

3 avril 2017 - 19:53

Dimanche 2 Avril L'Etoile Sportive de La Ciotat (8em) était opposée à L'AS Monaco (3em) pour cette 20em journée de Championnat.

C'est après avoir essuyé quatre revers consécutifs en Championnat que les garçons de LECCESE se déplacaient chez les Monégasques qui caracolent sur le podium de ce championnat.

Les Maritimes rentraient poussivement dans la partie avec un nouveau système mis en place par le coach, sans des arrêts déterminants de WEGMANN l'issue de la rencontre aurait été certainement différente , contre toute attente SPAR a su profiter d une mauvaise relance de la défense adverse et, d'un crochet il a effacé le gardien adverse pour ouvrir le score pour La Ciotat.

Peu avant avant la pause FABRE inscrivait le second malheureusement invalidé par les officiel sur un hors jeu très litigieux, à la reprise durant une vingtaine de minutes les Rouges & Noirs étaient bien à place , FABRE (80em) qui bénéficiait d'un face à face avec le portier Monégasque manquait de doubler la mise.

L'Etoile Sportive de La Ciotat avec cette belle victoire reste dans son objectif maintien avant d'aborder cette fin de saison.

Score final:

Buteur: SPAR

Avertissement: C PERRIN, ZRNCIC, FABRE

Homme du Match: WEGMANN

Composition: WEGMANN, GABUTTI, LECCESE (cap), ZRNCIC, C PERRIN, ASCIONE, MADI, SANCHEZ, POSALSKI (HERZALI 50em), SPAR, SAADI (FABRE 19em, ÖZCELIK 79em)

Staff: LECCESE, SESSA, DI MONDO, TAMARELLE, SPAR