9 avril 2017 à 22:08

SENIORS DHR: UN FESTIVAL DE BUTS A BOUISSOU

Dimanche 9 Avril au Stade Municipal Jean Bouissou, L'Etoile Sportive de La Ciotat (8em) recevait L'Olympique Rovenain (10em) pour le compte de cette 21em journée de Championnat.

Les Rouges et Noirs rentraient bien dans cette partie et le Capitaine LECCESE d'une tête rageuse alertait  le portier du Rove qui s'en sortait par une belle parade, GABUTTI qui suivait tentait sa chance mais son tir écrasé était sauvé sur la ligne par un défenseur adverse.

Les Maritimes monopolisaient le ballon, mais les visiteurs se procuraient deux belles occasions, WEGMANN s'employaient et sortait deux arrêts de grande classe, GABUTTI (30em) bien malhereux cette année se blessait à la cheville ce qui obligeait le coach à changer de système.

FABRE fraîchement rentré dans cette rencontre manquait ses deux duels avec le gardien Rovenain, ce même FABRE (40em) sur un service impeccable de C PERRIN se présentait de nouveau seul devant le gardien adverse et ouvrait le score pour La Ciotat, les frères PERRIN (42em) se jouaient des lignes adverses et le cadet voyait son tir repoussé, SPAR suivait et doublait la mise pour La Ciotat avant la pause.

Au retour des vestiaires sur un service de FABRE, PERRIN (50em) inscrivait le troisième d'un tir rasant, les Rouges et Noirs baissaient d'intensité ce qui permettait à L'Olympique Rovenain de revenir au score, sur l'engagement SPAR inscrivait son doublé très bien servi par FABRE.

L'Etoile Sportive de La Ciotat scellait le score de cette rencontre par SPAR (85em) qui inscrivait son triplé bien servi par ASCIONE.

Cette belle victoire permet aux hommes de LECCESE de conforter leur 7eme place au classement et de poursuivre sereinement dans l'objectif maintien.

Buteurs: FABRE, PERRIN, SPAR (x3)

Avertissement: SANCHEZ

Homme du Match: WEGMANN

Composition: WEGMANN, ASCIONE, GABUTTI (FABRE 30em), ZRNCIC, LECCESE, C PERRIN (HERZALI 60em), R PERRIN, SANCHEZ, MADI (GHIRELLI 67em), SPAR, POSALSKI.

Like la Page de L'Etoile Sportive de La Ciotat et reste connecté

www.es-laciotat.footeo.com