A leur demande, message de Christine et Jean Michel Urban, parents de Maxime.

19 avril 2017 - 22:24

Le tournoi de Pâques de l’Etoile vient de se terminer et, pour la deuxième année, c’est une réussite pour la tombola organisée au profit de DEBRA France, l’association dédiée aux enfants malades dont notre fils Maxime est atteint.

Mille euros de récolte y compris le don de l’Etoile Sportive comme chaque année. C’est génial !!!!!!

A ce titre, nous souhaitons remercier infiniment le président du club de l’Etoile Sportive de La Ciotat, Jean Michel CINTE, qui a intégré MAXIME au sein du club depuis maintenant deux ans, et de lui permettre d’assouvir sa passion du football.

Nous tenons également à remercier Patrick NEGRO et tous les membres du comité directeur du club, tous les éducateurs, des plus petits aux plus grands, tous les bénévoles à l’entrée du stade, à la buvette (Antoine et consorts) et aussi tous les enfants du club qui ont toujours un petit mot gentil pour MAXIME et qui sont très protecteurs envers lui.

Comme dans toutes les belles histoires, il y a toujours un élément déclencheur, et cet élément c’est la rencontre de Maxime avec PATRICK CREPIN, membre du comité directeur du club, qui a vu arriver MAXIME il y a deux ans et qui l’a véritablement prit sous sa coupe, et qui le considère quasiment comme son petit-fils.

Sensible à cette cause, PATRICK a beaucoup œuvré depuis deux ans pour que chaque année, au moment du tournoi de Pâques du club, nous organisions une tombola afin de récolter des fonds pour l’association DEBRA France et la recherche.

Alors Patrick nous te serons toujours reconnaissant pour ce que tu fais pour MAXIME.

Encore mille merci à tous.

Christine et Jean Michel URBAN