Etoile Sportive La Ciotat : site officiel du club de foot de LA CIOTAT - footeo

U19: L'ETOILE NE LÂCHE RIEN

24 avril 2017 - 23:30

Samedi 22 Avril au Stade Municipal Jean Bouissou, L'Etoile Sportive de La Ciotat (3em) rencontrait L'US Venelles (1er) pour le compte de la 19em journée de Championnat.

Les Maritimes entraient mal dans la partie est encaissaient un penalty suite à une mauvaise sortie de MONTI, loin de se décourager, TASSARO égalisait dans la foulée suite à un exploit individuel de MARTINEZ.

Les visiteurs inscrivaient quant à eux un second but sur tir magnifique après une erreur d appréciation de RIGAUDON, sur l'engagement GHIRELLI cassait les lignes adverses et servait TASSARO qui égalisait sur une prouesse technique et faisait se lever le public venue en nombre.

Les Maritimes continuaient sur leur élan par FEBBRARO qui débordait côté gauche et servait VARGIU, le défenseur adverse inscrivait un but contre son camp qui fit exploser Bouissou

L'US Venelles en excellent leader ne baissait pas les bras pour autant et obtenait un nouveau penalty logique sur une faute de RIGAUDON, le score à la pause était de parité 3-3.

En deuxième période Venelles se procurait 1 grosse occasion mais ne parvenait à la concrétiser, BOURGAU à la 75em, déposait le ballon sur TASSARO qui d une tête croisée pleine lucarne inscrivait son triplé, les Rouges et Noirs tenaient bon obtenaient ainsi une victoire précieuse sur un adversaire de qualité.

Le coach WEGMANN "satisfait, ils n'ont rien lâché cela nous laisse dans la course, c'est une belle saison, on joue le maintien et on se retrouve second à deux points du premier à trois journée de la fin, c'est aux joueurs qu'il faut tirer un grand coup de chapeau et les féliciter"

   4-3   

Buteur: TASSARO x3, CSC

Avertissement: MONTI, RIGAUDON, VARGIU

Le Groupe: MONTI, PICAT, FEBBRARO, FAUX, RIGAUDON, PLANES, VARGIU, BOURGAU, TASSARO, GHIRELLI, MARTINEZ, YAHIA, PESCE, LEBEL

Le Staff: WEGMANN, BENMANA, ROBERGEOT

 Like la Page de L'Etoile Sportive de La Ciotat et reste connecté

 www.es-laciotat.footeo.com

Commentaires