25 avril 2017 à 23:57

SENIORS DHR: UN PARTAGE DES POINTS A BERRE

Dimanche 23 Avril au Stade Roger Martin, L'Etoile Sportive de La Ciotat (7em) était opposée au Berre Sporting Club (8em) pour le compte de la 22em journée de Championnat.

Les Rouges et Noirs étaient acculés dans leurs retranchements dès l'entame et durant les 20 premières minutes de cette rencontre, la défense faisait le job et La Ciotat tenait le choc face à une équipe de Berre percutante, SPAR après avoir éliminé deux adversaires servait sur un plateau GABUTTI qui écrasait sa frappe, les maritimes continuaient à jouer en contre et MADI était tout proche d ouvrir le score, en 5 minutes sur des pertes de balle de LECCESE et PERRIN les visiteurs trouvaient par 2 fois les montants de WEGMANN.

En deuxième période le match devenait haché et l'homme en noir perdait le fil de la rencontre.... C PERRIN catapulte une tête sauvé sur la ligne, R PERRIN frappait de 25 mètres et trouvait le gardien adverse, GABUTTI loupait son tir à 5 mètres du but surpris par la mauvaise appréciation de la défense locale.

En fin de partie Berre aurait pu l'emporter mais WEGMANN tenait bon, score nul et vierge mais mathématiquement L'Etoile Sportive de La Ciotat n'est toujours pas sauvée.

Avertissements: WEGMANN, ASCIONE, ZRNCIC x2, POSALSKI

Le Groupe: WEGMANN, ASCIONE, C PERRIN, ZRNCIC, LECCESE (cap), POSALSKI, MADI (JOUEN 80em), GABUTTI (CHIROSSEL 88em), FABRE, SPAR (ÖZCELIK 80em), R PERRIN.

Le Staff: LECCESE, TAMARELLE, ROBERGEOT, DI MONDO