LES JEUNES ETOILES BRILLENT A MONTPELLIER

11 mai 2017 - 22:38

L'Etoile Sportive de La Ciotat qui disputait à Montpellier durant ce tout ce long week-end "LOU CLAPAS CUP", en catégorie U11, U13 & U15 s'en sont donné à cœur joie.

C'est une délégation conséquente de L'Etoile Sportive de La Ciotat qui avait fait le déplacement, avec pas moins de trois équipes encadrées par les parents et nos éducateurs.

Les jeunes pousses de PICCITO (U13) ont remporté LOU CLAPAS CUP avec en prime le jeune Axel MONTEMAGI, un Rouge et Noir Elu "Meilleur Joueur" du Tournoi, une très belle récompense qui mets à l'honneur la qualité de la formation Ciotadène.

Les U11 de JANOYER sont sortis quant à eux avec les honneurs de la compétition en atteignant les 1/4 de finale.

Enfin les U15 de BUSOLINI ont réalisé également une très belle compétition.

Le comportement des enfants a été exemplaire et le plaisir était bel et bien au rendez vous, L'Etoile Sportive de La Ciotat félicite les enfants et remercie les parents ainsi que ses éducateurs.

Une équipe de supporter hors norme

Axel MONTEMAGI Élu "Meilleur Joueur" du Tournoi (U13)