FORMATION: ATTAHER OMER OSMAN OBTIENT SON BEF

2 juin 2017 - 12:33

Attaher Omer Osman Éducateur des U17 DHR de L'Etoile Sportive de La Ciotat à partager sa saison entre compétition et formation, un investissement très exigeant avec 240h passées en formation mais profitable car au terme de cette saison Attaher obtient son précieux sésame le "Brevet d'Entraîneur de Football"

Un grande fierté pour L'Etoile Sportive de La Ciotat qui reste engagée dans une démarche de formation de ses éducateurs.

Attaher Omer Osman:

"Je remercie l'ensemble des acteurs du club de L'Etoile Sportive de La Ciotat, son Président Jean Michel Cinte, le Président Délégué Patrick Negro, son directeur sportif Laurent Leccese, son secrétariat Antoine et Babeth, tous les membres du bureau, ses autres licenciés et sa municipalité pour ses installations.

Je tiens à remercier en particulier Louis Lubrano, Antoine Cavalieri pour leur travail et leur présence à mes côtés mais aussi Nicolas Wegmann qui nous a aidé en fin de saison sans oublier Benoît Kameni, Yoann Mejri, l'ensemble des joueurs U17 ainsi que les parents qui nous ont accompagné tout au long de la saison..

Je souhaite dédié ce diplôme à l'ensemble des éducateurs du club qui font un travail très important pour le bien des jeunes licenciés mais aussi des plus grands.

Le projet "plan formation éducateur" doit se poursuivre pour atteindre l'objectif du club qui reste l'obtention du Label Jeune ! J'aimerais faire également un petit clin d'oeil à Xavier Tassaro, ancien directeur sportif du club"

L'histoire continue.. 1921 ! La Ciotat vaincra.. Allez La Ciotat !

 Like la Page de L'Etoile Sportive de La Ciotat et reste connecté

 www.es-laciotat.footeo.com

 

 

     

Commentaires

UN CLUB LABELLISÉ