U15: FOCUS SUR LE 1er CHALLENGE "ARMAND ROSSI"

17 juin 2017 - 22:18

C'est sous un soleil de plomb que les 8 Equipes présentes ce Samedi à Bouissou se sont disputées fièrement le 1er Challenge "Armand Rossi"

De belles Equipes, du beau football tous étaient réunis pour rendre hommage à Armand, ce passionné de Football qui laisse un grand vide à L'Etoile Sportive de La Ciotat.

La Finale s'est jouée entre le SO Caillols et L'As Mazargues et c'est Mazargues en l'emportant 2-0 qui s'est vu remettre le Challenge par la famille Rossi, un beau moment chargé d'émotion.

Le prix du fair-play a été remporté par l'Equipe du Pays d'Aix FC.

Les Rouges & Noirs qui n'ont pas démérité face à de belles sélections (DH-DHR) les garçons de BUSOLINI terminent à la 4em place et laissent une très belle impression aux visiteurs, de bonne augure pour la saison à venir.

En fin, L'Etoile Sportive de La Ciotat remercie ses arbitres, ses bénévoles et félicite Laurent LECCESE et Reynald BUSOLINI pour la qualité de cette manifestation.

Les U15 restent à la fête demain à Bouissou ou se tiendra un tournoi départemental avec la présence de 12 équipes, Nous vous attendons nombreux.