TOURNOI U15: LE FC ETOILE HUVEAUNE REMPORTE LE TOURNOI DE L'ETOILE

18 juin 2017 - 20:05

Le FC Etoile Huveaune remporte le tournoi U15 de L'Etoile Sportive de La Ciotat en s'imposant face à une très belle équipe du SO Cassis, L'Etoile Sportive de La Ciotat quant à elle monte sur la 3eme marche du Podium.

L'Equipe de Treille Sport remporte de prix du fair play et L'Equipe U13 de L'Etoile Sportive de La Ciotat dirigée par Nasser  alignée pour la circonstance remporte le prix du Mérite.

Un très belle journée au Stade jean Bouissou, tous nos remerciements aux Clubs du SO Cassis, Carnoux FC, FC Etoile Huveaune, Treille Sport, SMUC, FC Aubagne, La Ciotat Ceyreste pour leur participation, à notre Staff, aux bénévoles ainsi qu'a La Ville de La Ciotat, nous vous donnons rendez vous l'année prochaine.

SO Cassis: 2em

Etoile Sportive de La Ciotat: 3em