R2: LA CIOTAT S'ACCROCHE ET REVIENT AU SCORE

1 octobre 2017 - 21:02

Dimanche 1er Octobre au Stade Vallier, L'Etoile Sportive de La Ciotat rencontrait L'US 1er Canton pour cette seconde Journée de Championnat.

La rencontre ne traînait pas à s'animer (4em) L'US 1er Canton bénéficiait d'un coup franc à l'entrée de la surface suite à une faute de LECCESE, qui allait terminer au fond des filets en pleine lucarne (1-0)

Les Rouges et Noirs obtenaient quelques occasions par LECCESE qui voyait sa tête repoussée par le poteau et son intérieur du pied stoppé sur la ligne, dans le même temps les locaux (44em) sur un ballon en profondeur aggravaient le score (0-2), MARTINEZ blessé quittait les siens sur blessure et L'Etoile sonnée mais pas abattue regagnait le vestiaire à la pause avec deux longueurs de retard.

Après quelques ajustements techniques à la pause, LECCESE (55em) bien servi par SANCHEZ réduisait le score de la tête (2-1), puis SPAR sur un exploit individuel ramenait les deux équipes à égalité (2-2) et allait même se créer une énorme occasion (85em) mais sans pour autant la concrétiser.

Les Rouges et Noirs allaient s'en remettre à leur portier VAN MINDEN lequel sur les deux énormes occasions de L'US 1er Canon (89em & 94em) restait propre dans ses interventions et sortait deux parades impeccables.

Score final: 2-2

Butteurs: LECCESE, SPAR

Avertissement: ZRINIC, LECCESE, N'DIAYE

Le Groupe: VAN MINDEN, MARTINEZ (C PERRIN 43em), GABUTTI (FREIRE 58em), ZRNCIC (cap), LECCESE, AVICO, SPAR, SANCHEZ, MAAMERI (N'DIAYE 46em), GHIRELLI, SAADI