R2: L'ETOILE TENUE EN ÉCHEC PAR L'AS MONACO

16 octobre 2017 - 07:16

Dimanche 15 Octobre au Stade Municipal Jean Bouissou, L'Etoile Sportive de La Ciotat recevait L'AS Monaco pour le compte de la 3em journée de Championnat.

Les Rouges et Noirs entraient rapidement dans la partie et SANCHEZ (2em) alertait le portier Monégasque puis SAOUDI (9em) ouvrait le score et donnait l'avantage à L'Etoile Sportive de la Ciotat, L'AS Monaco (16em) allait profiter des largesses de la défense Ciotadene peu en réussite ce dimanche et ramenait les deux équipes à égalité.

L'AS Monaco accélérait et prenait systématiquement de vitesse les défenseurs de L'Etoile qui s'en remettaient à leur portier VAN MIDDEN auteur d'un match exceptionnel, qui permettait à son équipe de virer à la pause à 1-1.

Dès l'entame de la seconde période, VAN MIDDEN (48em) sortait une magnifique parade sur une reprise de volée Monégasque des 18m, GHIRELLI (50em) répondait aux visiteurs sur un tir rasant dévié en corner par le gardien, L'AS Monaco trompait logiquement VAN MIDDEN (62em) après plusieurs tentatives et remportait logiquement cette rencontre.

Score final: 1-2

Revivez le LIVE

Homme du Match: VAN MIDDEN

Buteur: SAOUDI

Avertissement: MARTINEZ

Le Groupe: VAN MINDEN, MARTINEZ (46emGABUTTI), LECCESE, AVICO, N'DIAYE (64em FREIRE), ZRNCIC, AVICO, PERRIN, SANCHEZ, GHIRELLI, SAADI (71em MAAMERI), SPAR.

Le Staff: LECCESE, DI MONDO, ROBERGEOT, SPAR, TAMARELLE