FÉMININES: BELLE VICTOIRE A DOMICILE

29 octobre 2017 - 19:42

Samedi 28 Octobre, les féminines de L'Etoile Sportive de La Ciotat (5em) recevaient L'US Michelis (6em) pour la 2em journée de Championnat.

Apres une entame de match poussive, L'Etoile Sportive de La Ciotat concède logiquement l'ouverture du score à L'US Michelis, les féminines de La Ciotat allaient revenir rapidement au score grâce a un débordement sur la droite suivi d'une frappe du gauche de leur capitaine C ALLIONE.

L'US Michelis en malchance allait inscrire un but contre son camp, suivi d'un doublé de C ALLIONE, puis ce sont autour des deux nouvelles recrues de L'Etoile Sportive de La Ciotat qui allaient alourdir le score par A GIANQUINTO et L BIONDI.

Les Rouges et Noires sortent de ce match avec une victoire amplement méritée, les coachs retiendront le gros mental du groupe, une équipé soudée sur et en dehors du terrain avec une bonne intégration de nos recrues estivales (5 buts en 2 matches)

Score Final: 5-1

Continuez de nous faire rêver les filles . Rendez vous le match prochain pour le derby ....