GAMBARDELLA: LA CIOTAT SUR SA LANCÉE

29 octobre 2017 - 23:13

Samedi 28 Octobre L'Etoile Sportive de La Ciotat (Excellence) recevait le FC Etoile Huveaune (Excellence) pour ce 4em tour de Coupe Gambardella.

Un début de match avec un scénario défavorable aux Rouges et Noirs qui voient le FCEH ouvrir le score (5em) à la suite d'un coup franc bien tiré dans sa surface, sans s'affoler les garçons de WEGMANN rentraient dans la partie et parvenaient à se procurer quelques situations devant le but adverse.

Sur une touche rapidement jouée dans la profondeur pour TASSARO, ce dernier centrait en retrait pour AIDEL qui éliminait son défenseur par un crochet et remettait ainsi les 2 équipes à égalité (20em)

Quelques minutes plus tard CAVALIERI lançait CAILLOL dans la profondeur qui se présentait seul devant le gardien et donnait l'avantage à L'Etoile Sportive de La Ciotat (28em). Le FCEH tentait pourtant de revenir au score avant la pause mais MONTI le portier Rouge et Noir sauvait les siens par 2 reprises dont une parade exceptionnelle a la 45 eme qui permettait à ses coéquipiers de rentrer aux vestiaires avec cet avantage.

En seconde période les visiteurs poussaient mais les étoilistes restaient solides et se contentaient de jouer en contre par TASSARO sur une tète et SASSI sur une belle frappe auraient pu aggraver le score. L' huveaune jouait le tout pour le tout et a quelques minutes de la fin du match leur attaquant tentait sa chance de loin mais sa frappe touchait la barre de MONTI.

La Ciotat tient sa qualification et sera bien présente au 5em tour fédéral de la Coupe Gambardella

Toutes nos félicitations au groupe et au staff pour ce match qui s'est déroulé dans un excellent état d esprit de la part des 2 équipes.

Buteurs: AIDEL, CAILLOL

Avertissement: BOURGAU, AIDEL

Le Groupe: MONTI, CAILLOL, FEBBRARO, HERNANDEZ, CAVALIERI, BOURGAU, AÏDEL (DEMELAS 67em), KERFFRIDEN (PESCE 46em), TASSARO (MEO 57em), GUITOUN, SASSI.

Staff: LECCESE, WEGMANN, ROBERGEOT, RAYBAUD

Photo: Michel URBAN