R2: DÉPLACEMENT COMPLIQUÉ A FOS S/MER

4 novembre 2017 - 18:37

Dimanche 5 Novembre à 15h00 L'Etoile Sportive de La Ciotat (14em) sera opposée à L'Etoile Sportive Fosséenne (8em) pour le compte de la 5em journée.

Après cette contre performance réalisée la semaine dernière à domicile, les garçons de LECCESE se retrouvent derniers de ce Championnat n'auront pas la tache facile face à cette équipe Fosséenne.

Laurent Leccese:

« On s’attend à un match compliqué contre une équipe de Fos qui se doit d’être revancharde par rapport à son objectif de montée et sa dernière prestation. De notre côté, on doit faire face à une multitude de blessés, mais comme je dis souvent aux joueurs que je vais incorporer : « les absents ont toujours tort ». A eux à me montrer qu’ils ont leur place dans le groupe voire plus… »

Crédit Actufoot 13

Le Groupe: VAN MINDEN, SANCHEZ, GABUTTI, LECCESE, ZRNCIC, N'DIAYE, MAAMERI, MARTINEZ, SAADI, FREIRE, GHIRELLI, POSALSKI, SPAR.

Le Staff: LECCESE, DI MONDO, ROBERGEOT, SPAR, TAMARELLE