COUPE FRANCIS PONS: UNE QUALIFICATION AVEC LA MANIÈRE

14 novembre 2017 - 22:03

Dimanche 11 Novembre au Stade Marcel Cerdan, L'Etoile Sportive de La Ciotat rencontrait le Carnoux FC pour ce tour de Coupe Francis Pons.

Un début de match à l'avantage de La Ciotat avec trois occasions franches non converties, Le Carnoux FC répondaient aux Maritimes par une frappe sur la barre de MONTI (15e) le portier Ciotaden. C'est FEBBRARO d un magnifique coup franc en pleine lucarne des 20 mètres qui ouvrait le score, les Rouges & Noirs doublaient la mise (35em) par un coup franc de KERFRIDEN dévié dans ses filet par un joueur du CARNOUX FC.

En seconde periode MEO lançait TASSARO dans la profondeur lequel mettait son équipe à l'abri en inscrivant le troisième but (65e). A la suite d un beau mouvement collectif et sur un service de MESSAOUDIAÏDEL marquait d'une frappe des 20m.(72e).

Le CARNOUX FC tentait sa chance mais MONTI restait décisif dans ses interventions, CAILLOL déposait un coup franc sur la tête d'HERNANDEZ pour la balle du 5 buts à 0 (80em) et CAILLOL clôturait la partie en inscrivant le sixième et dernier but pour L'Etoile Sportive de La Ciotat sur pénalty (80em).

Score final: 0-6

La qualification est acquise pour les U19 de L'Etoile, prochain match à l'affiche, un cinquième tour de Coupe Gambardella qui se déroulera Dimanche 19 novembre à 10h30 à GEMENOS.

Buteurs: FEBBRARO, KERFRIDEN, TASSARO, AÏDEL, HERNANDEZ, CAILLOL

Le groupe MONTI CAILLOL FEBBRARO HERNANDEZ CAVALIERI KERFRIDEN RIEUX GUITOUN MEO AIDEL TASSARO SASSI DESALVO MESSAOUDI

Staff: WEGMANN, ROBERGEOT