GAMBARDELLA: L'ETOILE S'EST BATTUE ET SORT LA TÊTE HAUTE

19 novembre 2017 - 21:24

Dimanche 19 Novembre au Stade Guy Delestrade, L'Etoile Sportive de La Ciotat rencontrerait L'AS Gémenos pour ce 5em tour de Coupe Gambardella.

La première mi-temps était très équilibrée malgré la différence de niveau au profit de L'AS Gémenos, les deux équipes rejoignaient le vestiaire à la pause avec une occasion de part et d'autres.

En seconde période L'AS GEMENOS ouvrait le score sur un beau mouvement collectifs, le match devenait plus haché avec une multiplication des fautes,  les Rouges et Noirs de WEGMANN allaient lutter jusqu'a la dernière minute sans démériter mais le score en restait là.

Score final: 1-0, un très beau parcours de nos U19 dans cette compétition, de bonne augure pour le Championnat.

Avertissement: CAILLOL, FREBBRARO, CAVALIERI, AÎDEL, KERFRIDEN, DE SALVO

Le Groupe: MONTI, CAILLOL, FEBBRARO, HERNANDEZ, CAVALIERI, KERFRIDEN, GUITOUN, MEO, AÏDEL, TASSARO, SASSI, DE SALVO, PESCE, BOURGAU

Le Staff: WEGMANN, ROBERGEOT