U19: BELLE RÉACTION DES JEUNES DE WEGMANN

4 décembre 2017 - 21:18

Samedi 2 Décembre au Stade Bouissou, L'Etoile Sportive de La Ciotat (5em) recevait le GS Consolat (7em) pour le compte de la 7em journée de Championnat.

L'Etoile Sportive de La Ciotat se devait de réagir après la lourde défaite concédée au SC Air Bel (4-0) de la semaine dernière et se fut le cas très rapidement dans ce match.

Dès la 5 eme minutes SASSI manque l'ouverture du score mais il aura l'occasion de se rattraper dans cette première période complètement à l'avantage des Rouges et Noirs, à la suite d un corner mal repoussé par la défense adverse KERFRIDEN récupère le ballon et le dépose sur la tète de HERNANDEZ qui marque avec l'aide de la barre (8eme)

En 20 minutes l'intenable SASSI réussi un triplé, tout d abord en inscrivant 2 penalty plein de sang froid (15em et 21em) et en reprenant un centre de TAVARES pour ajuster le gardien et marquer le 4em but pour La Ciotat (35em)

Une très grosse première mi-temps de garçons de WEGMANN avec du rythme, de l'engagement et des buts.

Le second acte sera moins prolifique, La Ciotat manque de précision technique dans les derniers gestes pour aggraver le score, Il faudra attendre la 70 eme pour que DEMELAS lance d'une magnifique talonnade BOUNACH sur son coté droit ce dernier centre dans la course de DE SALVO qui vient clôturer la marque a 5-0.

Prochain match samedi 9 décembre a 17h au Stade Bouissou avec la réception du leader malpasset et ses 7 victoires en 7 matchs.

Buteurs: HERNANDEZ, SASSI (triplé), BOUNACH

Avertissement: DEMELAS

Le groupe MONTI FEBBRARO HERNANDEZ CAVALIERI KERFRIDEN BOURGAU GUITOUN MEO SASSI DESALVO DEMELAS BOUNACH TAVARES DAVID

Le Staff: WEGMANN, ROBERGEOT