Etoile Sportive La Ciotat : site officiel du club de foot de LA CIOTAT - footeo

SERKAN ÖZCELIK TIRE SA REVERANCE

24 juillet 2017 - 16:02

Le Goléador Serkan Ozcelïk revient sur ses trois années passées à L’Étoile Sportive de La Ciotat avant de rejoindre la PHB de L'AS Saint-Cyr sur Mer...interview:

Serkan pourquoi avoir choisi L’Étoile Sportive de La Ciotat il y a trois ans:

Dans le Club ou je jouais nous restions sur une descente de PHA, je voulais absolument rejouer un jour avec mes amis d'enfance (R PERRIN, C PERRIN, K MADI, B JOUEN) et il y avait cette promesse faite à L LECCESE que j'avais eu à Saint Cyr...à savoir, "si tu montes en PHB avec le nouveau projet du Club, je rejouerais avec toi"... tout cela réuni il m'était difficile de ne pas prendre part à ce renouveau des séniors de L’Étoile.

Pourquoi y être resté trois ans:

Parce que je ne reste jamais plus de trois ans dans un Club !!! (éclats de rires) Non sérieusement l'aventure humaine de l'accession en Ligue avec le projet familial entres potes de Laurent et du Club ma réellement accroché et je me voyais pas quitter mes amis avant une éventuelle saison en DHR qui était le deal initial...

Pourquoi partir alors:

J'ai senti que c'était la fin d'un cycle, que du haut de mes 33 ans je devais passer la main aux jeunes qui poussent pour avoir leur place en R2, et l'objectif était atteint !!! Mon nouveau Club me propose un rôle et un projet qui m'ont séduit et c'est pourquoi je n'ai pas trop hésité même si cela me fait un pincement au cœur ...

Alors ce nouveau projet:

Je retourne à Saint-Cyr S/Mer en PHB, un Club que je connais bien où on me confie un rôle de grand frère mais où on compte sur moi pour en planter encore quelques uns ...(rires) et participer à une montée en PHA

Tes meilleurs souvenirs:

J'ai réussi à marquer quelques buts en PHB et en PHA mais mon préféré reste celui marqué contre le FC Carnoux à domicile devant une tribune pleine. A 20 minutes de la fin nous perdions 0-1 et réalisions une mauvaise opération comptable pour la montée... Laurent me fait rentrer et je marque d'une demi-volée du gauche en pleine lucarne, le stade à vibré, on se serait cru en Turquie (rires...) c'est une sensation particulière que l'on oublie pas.

Célébration du but évoqué par Serkan

Un dernier mot:

Je tiens à remercier tous les supporters qui nous ont soutenu pendant ces trois années et croyez moi La Ciotat est une ville de foot donc il y en a !!!

Je remercie également tous les enfants du Club qui se sont identifiés à cette équipe de copains et qui chantaient chaque dimanches avec nous dans les vestiaires la fameuse chanson d'Anto le Grec "Serkan no sé va" qui est devenue un peu l'hymne mascotte de cette aventure...j'ai eu avec tous ces enfants une relation particuliere que j'ai beaucoup appréciée.

Au niveau des hommes, je voudrai remercier mes amis, Driss joueur de la R2 (grand créateur d'étendards) Antho pour sa chanson, Nanou, Jo, Michel, Marc, Jeff ainsi que tous les bénévoles du Club et pour finir un très grand merci à mon entraineur Monsieur Laurent LECCESE ainsi qu'au Président Délégué Patrick NEGRO pour sa gentillesse.

Dès que possible je serais à Bouissou, ...1921 l'Histoire continue !!!

L’Étoile Sportive de La Ciotat te souhaite une aussi belle aventure avec ton nouveau Club et te remercie pour ton engagement durant ces trois années.

 

 Like la Page de L'Etoile Sportive de La Ciotat et reste connecté

 www.es-laciotat.footeo.com

 

 

 

 

 

 

 

Voir également

Commentaires

Ferah Bkızmaz 24 juillet 2017 23:58

Félicitation !

UN CLUB LABELLISÉ