Etoile Sportive La Ciotat : site officiel du club de foot de LA CIOTAT - footeo

GAMBARDELLA: L'ETOILE S'IMPOSE A BOUISSOU

16 octobre 2017 - 20:06

Dimanche 15 Octobre à 10h30 au Stade Municipal Jean Bouissou, L'Etoile Sportive de La Ciotat (Excellence) recevait le FC Aubagne (DHR) en Coupe Gambardella.

Après une première mi-temps équilibrée avec beaucoup de duels dans le jeu et peu d'occasion de part et d'autre, les deux équipes viraient à la pause sur un 0-0 logique.

En seconde période, WEGMANN lançait GUITOUN qui allait peser sur le cours de la rencontre, sur un service de AÏDEL, TASSARO (48em) ouvrait la marque pour La Ciotat (0-1), le FC AUBAGNE se faisait de plus en plus pressant et incisif mais la défense Ciotadene était bien en place.

Sur un beau mouvement collectif les Rouges et Noirs doublaient la mise par l'intermédiaire de GUITOUN qui reprenait d'une superbe frappe la remise de MEO (2-0)

La Ciotat gérait sa fin de match en s'en remettant à MONTI qui sortait deux parades qui anéantissaient les espoirs des visiteurs, L'Etoile Sportive de La Ciotat s'impose logiquement sur le score de 2 buts à 0 et se qualifie pour un 4em tour de Coupe Gambardella.

 

Buteurs: TASSARO, GUITOUN

Avertissement: BOURGAU

 

Le Groupe: MONTI, CAILLOL, FEBBRARO, HERNANDEZ, CAVALIERI, BOURGAU, KERFRIDEN, TASSARO, MEO, GUITOUN, SASSI, AÏDEL, PESCE, MARUFFI.

Staff: WEGMANN, ROBERGEOT, DI MONDO

Photo: Michel URBAN

                                                         

 

 Like la Page de L'Etoile Sportive de La Ciotat et reste connecté

 www.es-laciotat.footeo.com

   

Commentaires

UN CLUB LABELLISÉ