STAGE INITIATION ET PERFECTIONNEMENT

4 novembre 2017 - 13:43

Voilà notre deuxième semaine de Stage qui s'achève au cours de laquelle 40 enfants ont pu découvrir le football ou développer ainsi leur niveau.

Durant ces vacances scolaires ce sont 120 enfants qui auront participé au Stage Etoile Sportive La Ciotat.

Nous tenons à féliciter les enfants, le Staff technique de JL MARSIGLIA et nos bénévoles en charge l'accueil de nos stagiaires et nous remercions également les parents pour leur confiance.

Nous vous donnons rendez lors des vacances de Février pour un nouveau Stage d'initiation et de perfectionnement !!!

Hamidou BRINIS Educateur, Jean Louis MARSIGLIA Directeur Sportif, FOUAD MAAMERI Educateur

L'attention des stagiaires durant les consignes du Staff: Benoit KAMENI, Fouad MAAMERI, Alexandre POSALSKI, Hamidou BRINIS, JL MARSIGLIA, Laurent LECCESE

Visite surprise de Djibril N'DIAYE et Guillaume SANCHEZ joueurs de L'Equipe première

Remise des diplômes aux stagiaires