COUPE DE PROVENCE: LA CIOTAT QUALIFIEE POUR LES 8EME DE FINALE

11 février 2018 - 17:41

Dimanche 11 Février au Stade Municipal Jean Bouissou, L’Étoile Sportive de La Ciotat rencontrait L'AS Etoile du Sud pour les 16em de Finale de Coupe de Provence.

Une première mi-temps très équilibrée qui à même failli tourner à l'avantage des des visiteurs (26em) qui manquaient l’immanquable devant les cages vides de L’Étoile, N'DIAYE percutant voyait ses tentatives stoppées par le portier des visiteurs tout comme GHIRELLI, cette première période manquait cruellement de rythme...pour permettre au Rouges et Noirs de prendre l'ascendant.

La seconde période fut d'une toute autre intensité et les Rouges et Noirs ouvraient logiquement le score par BRINIS (59em) récompensé par sa belle entrée à la pause, L'Etoile du sud répondait par une très belle frappe sous la transversale bien captée par un GERMAIN impeccable.

Les hommes de LECCESE continuaient à presser l'adversaire en cette fin de match mais ne parvenaient pas à concrétiser leurs multiples occasions.

Félicitation à L'AS Etoile du Sud qui s'est bien battu ainsi qu'au trio arbitral.

Revivez le LIVE de la rencontre

Le groupe:

GERMAIN, BARKALLAH, CHIROSSEL, AVICO (cap), N'DIAYE, YACOUBI, SOUDIHI, SANCHEZ, MARTINEZ, GHIRELLI, SAADI, HERZALI, BRINIS, FREIRE.

Le staff:

LECCESE, DI MONDO, ROBERGEOT